LES ANTI-VACCINS SONT CRIMINELS !!
La poliomyélite est une maladie virale qui endommage la moelle épinière et paralyse l’appareil respiratoire. Avant la vaccination, le poumon d’acier était la seule solution pour traiter les enfants atteints d’insuffisance respiratoire due au virus. Il existait des salles entières remplies de grands caissons métalliques desquels seule la tête du patient sortait : la pression autour du corps était régulée par une machinerie pour compenser la paralysie des poumons et éviter la mort par asphyxie. Chaque année, on enregistrait entre 2000 et 4000 cas en France et près de 25 000 aux Etats-Unis. La polio faisait des ravages et était la hantise des parents. Le poumon d’acier était un outil barbare, mais c’était le seul moyen de sauver son enfant.
Heureusement, le vaccin contre la polio arrive en 1955, grâce au biologiste américain Jonas Salk. Certains enfants touchés par la maladie avant cette date sont encore, en 2019, dans un poumon d’acier, comme l’américain Paul Alexander, aujourd’hui âgé de 70 ans qui y est enfermé depuis 1954, alors qu’il était âgé d’à peine 6 ans. Grâce aux campagnes de vaccination, notamment de la fondation Bill Gates, de nombreuses maladies infectieuses comme la polio, sont en train de disparaître de la surface de la planète.
Hélas ! Des organisations sectaires anti-vaccins diffusent des informations délirantes et des fantasmes complotistes qui perturbent gravement les politiques de vaccinations.
La rougeole est une maladie virale contagieuse qui tuait, avant la vaccination, 2,5 millions d’enfants par an et s’accompagnait de complications redoutables : infections graves, cécité, encéphalite subaiguë sclérosante, qui est une démence intellectuelle toujours mortelle. Des français non vaccinés viennent même de réintroduire le virus au Costa Rica, où la vaccination l’avait éradiqué. Une française est morte récemment d’une encéphalite liée à la rougeole.
Or, le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) a été accusé de favoriser l’autisme selon les travaux du britannique Andrew Wakefield, qui publia à ce sujet un article alarmant en 1998.
En réalité, les travaux de ce soi-disant chercheur était falsifié par intérêt : il commercialisait un test fantaisiste destiné à dépister l’autisme imaginaire lié au vaccin ! Plusieurs études ont depuis confirmé l’absence de lien entre les deux, dont une récente, portant sur 650 000 danois.
De même, aucun lien sérieux, n’a jamais été établi entre la sclérose en plaque consécutive à l’injection du vaccin contre l’hépatite B.
Combattre les vaccins est criminel !
Celui destiné a lutté contre la rougeole a sauvé 25 millions de vie depuis l’an 2000. Si les parents de 1954, qui imploraient que la polio ne tue pas leurs enfants ou ne le conduise à l’horrible poumon d’acier, voyaient les anti-vaccins de 2019, ils seraient consternés par tant de bêtises !
Mais, il ne faut pas désespérer de la nature humaine. Face aux complotistes, il y a heureusement la détermination des scientifiques, des médecins et des fondations à combattre la maladie. Des millions de vies sont en jeu.
Vive la vaccination, à mort la bêtise humaine !
Cet article reprend in extenso celui d’un grand hebdomadaire français du mois de mars 2019.